INSCRIPTION

FRAIS D'INSCRIPTION

Tous les frais sont en dollars canadiens (CAD) + taxes applicables.
 
TYPES D'INSCRIPTION
INSCRIPTION HÂTIVE
Avant le 13 oct. 2019
TARIF RÉGULIER
Avant le 31 déc. 2019
TARIF TARDIF
Avant le 31 janv. 2020
Inscription complète
895 $ CAD
995 $ CAD
1 095 $ CAD
Inscription Étudiant
435 $ CAD
550 $ CAD
650 $ CAD
 
L'INSCRIPTION COMPLÈTE INCLUT
  • Entrée dans toutes les séances du congrès
  • Billet pour la cérémonie d’ouverture du mardi 11 février
  • Billet pour la manifestation de réseautage du jeudi 13 février
  • Documents pour les déléguéss
L'INSCRIPTION ÉTUDIANTE INCLUT
  • Entrée dans toutes les séances du congrès
  • Billet pour la cérémonie d’ouverture du mardi 11 février
  • Documents pour les déléguéss
Pour bénéficier de l’offre groupée « inscription étudiant » (y compris pour les doctorats et les postdoctorats), vous devez nous faire parvenir une preuve de votre inscription à temps plein en tant qu’étudiant pour l’automne 2019 ou l’hiver 2020 (une copie de votre carte d’étudiant, votre emploi du temps ou une lettre d’un superviseur lors de votre inscription).
 
MANIFESTATIONS SOCIALES
Les billets pour les activités sociales sont inclus dans les forfaits d’inscription conformément aux descriptions ci-dessus.

Pour vous procurer de billets supplémentaires pour des invités, vous trouverez les détails ci-dessous.
Cocktail de bienvenue - lundi 10 février 2020 (billet inclus pour les participants inscrits)
  • Billet supplémentaire – 75 $
Soirée de gala - jeudi 13 février 2020 (billet inclus pour les participants inscrits)
  • Billet supplémentaire – 150 $.
ACTIVITÉS SOCIALES
Quelques activités supplémentaires vous sont également proposées afin de vous faire découvrir davantage la ville de Québec. 
La date limite pour s’inscrire à ces activités est le 20 décembre 2019.
Le coût de ces activités vous sera entièrement remboursé si le nombre minimum de participants requis n’est pas atteint.
 
MERCREDI 12 FÉVRIER 2020  |  VISITEZ L’HÔTEL DE GLACE
Forfait : Visite | Cocktail | Dégustation
Description :
• Visite guidée de l’Hôtel de glace
• Cocktail de canneberge et vodka offert dans un verre à liqueur en glace 
• Tire d’érable sur neige
Durée : Deux heures. Prévu en début d’après-midi, transport inclus
Coût : 35 $ / personne
Nombre de personnes requis (minimum): Vingt participants

VENDREDI 14 FÉVRIER 2020  |  VISITE GUIDÉE DU VIEUX QUÉBEC 
Forfait : Visite guidée en autobus
Description : Visite guidée bilingue des principales attractions touristiques de la ville de Québec
Durée : Deux heures. Prévu en début d’après-midi, transport inclus
Coût : 75 $ / personne
Nombre de personnes requis (minimum): Trente participants

VENDREDI 14 FÉVRIER 2020  |  STATION TOURISTIQUE DE STONEHAM
Forfait : Ski d’après-midi | Accès à trois montagnes
Description : Accès demi-journée avec location d’équipement
Durée : Trois heures et demie. Prévu en début d’après-midi, transport inclus
Coût : Forfait de ski 50 $ / personne | Location d’équipement 40 $ / personne
Nombre de personnes requis (minimum): Vingt participants

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces activités.
 
ÉCHÉANCES DE PAIEMENT
Les inscriptions reçues jusqu’au 30 septembre 2019 doivent être payées en totalité au 30 septembre 2019 pour bénéficier du tarif « inscription hâtive ».

LETTRE D'INVITATION
Pour obtenir une lettre d'invitation, vous devez d'abord vous inscrire et payer votre inscription à la conférence dans son intégralité. À la suite de votre inscription, s'il vous plaît faire la demande en remplissant le formulaire en cliquant ICI.

Cette procédure a été développée pour faciliter l'obtention d'un visa de visiteur ou d'une autorisation d'assister au congrès et non pas pour couvrir les frais d'inscription et les autres frais. La lettre d'invitation n'engage en rien les organisateurs du congrès à fournir un appui financier ou autre.

Si le participant se voit refuser un visa, ses frais d'inscription seront remboursés en totalité.

POLITIQUE D'ANNULATION
Les annulations doivent être adressées par écrit au secrétariat du congrès.
Les annulations reçues avant le 1er octobre 2019 seront remboursées dans leur totalité moins les frais d’administration d’un montant de 150 $.
Les annulations reçues après le 1er octobre 2019 ne seront pas remboursées.

Dans l’éventualité où une demande de visa serait refusée par le Gouvernement du Canada, le participant se verra rembourser la totalité de ses frais d’inscription, sur présentation d’une preuve officielle de refus.

Pour toutes questions, adressez-vous à :
Secrétariat du Congrès ICSPP 2020 
AGORA OPUS3 
2600, boul. Laurier, suite 835
Québec City (QC) Canada G1V 4W2
C: icspp2020@agoraopus3.com
T: +1 418 658-6755
F: +1 418 658-8850
 
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Tous les efforts possibles seront déployés pour présenter le programme tel qu’il est imprimé sur ce site Web. Le Congrès et ses agents se réservent le droit de modifier, sans préavis, les arrangements, calendriers, plans ou autres éléments concernant l’évènement, pour toute cause indépendante de leur volonté. Le Comité Organisateur et les organisateurs du congrès ne sont pas responsables des pertes ou des inconvénients causés par une telle modification. En cas de circonstances imprévues, le Comité Organisateur et les organisateurs du congrès n’accepteront aucune responsabilité pour les pertes d’argent causées par des retards. Il est conseillé aux participants de souscrire à une assurance voyage personnelle et d’étendre leur contrat pour couvrir leurs biens personnels. Le congrès ne couvre pas les personnes contre les annulations de réservations, les vols ou les dommages matériels.


       


 

SUIVEZ-NOUS
    

 


CONTACTEZ-NOUS
CONGRESS SECRETARIAT  2600, boul. Laurier, suite 835 Québec (Québec) G1V 4W2 CANADA
ICSPP2020@agoraopus3.com